That Song. That Dance.

Je ne vais pas faire preuve d’une très grande originalité pour cette chanson mais je suis sûre qu’elle vous fera plaisir malgré tout. Qui n’a pas vu ce film musical à l’eau de rose avec un Patrick Swayze au top de sa forme? C’est fou comme on ne se lasse pas de ces histoires romantiques agrémentées de chants et de danses. Grease ou encore Flashdance, ils sont indémodables. Et heureusement car on n’en trouve plus des pareils de nos jours. Soupirs.

Si j’ai choisi cette chanson-là, c’est parce qu’elle me donne envie de danser de la même manière avec mon amoureux^^ Cela peut paraître un peu cucul mais j’aimerais un jour suivre avec lui des cours de danse de salon^^. On ne sait plus danser en couple aujourd’hui. Quand on danse, c’est l’un en face de l’autre (parfois, y a même personne en face de nous), chacun pour soi. Et chacun danse comme il veut, enfin bouge comme il veut. Y a plus d’entrecroisement, de codes, de direction à prendre, de marche à suivre. Plus d’harmonie dans la chorégraphie. Même les slows, c’est devenu ringard. ça “casse” l’ambiance il parait. Moi j’aimerais bien danser la valse, le tango, le rock’n roll!

Et puis j’ai aussi choisi cette vidéo-là parce que je suis folle de sa robe à elle! Vous avez vu comme elle virevolte? C’est décidé, je me mets en quête de la même robe et des mêmes chaussures. Et quand j’aurai accouché ET retrouvé ma ligne, je vous montrerai mon look dirty dancing!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.