That Song!

Dans la voiture, en ce moment, on écoute Aerosmith! Bien enfoncée dans le siège, observant les paysages défiler, c’est l’endroit où je préfère le plus écouter de la musique. Avant, nous étions juste deux. Maintenant, William écoute avec nous. Au son d’Aerosmith, au son de sa voix “criarde” que j’adore, j’ai toujours envie de remuer la tête, de secouer mes cheveux dans tous les sens comme une vraie rockeuse ( que je ne suis pas ^^). Et le plus chouette, c’est que désormais j’ai un fan dans mon dos qui éclate de rire à chaque fois ^^ Et de m’imiter qui plus est!

Il est vrai qu’avoir un enfant change la vie. On a toujours peur, on est fatigué, on aimerait avoir plus de temps. Mais la vie est aussi plus rose et plus drôle. Si on se réveille un matin et qu’on se sent triste ou déprimé, il suffit de regarder ce visage enjoué, ces petits yeux qui se plissent de bonheur, cette bouche qui sourit sans se forcer et toute notre tristesse s’évapore.
Il a raison le petiot! Pourquoi cette humeur alors que nous avons tout pour être heureux? Un toit, à manger, la santé. C’est tout ce qu’il faut. C’est tout ce qui compte. Et quand je vois, quand j’entends autour de moi les sans-abris, les famines ou les maladies (j’en passe évidemment), je m’interdis encore plus de râler. Je n’ai pas le droit. Parce que j’ai cette chance et d’autres ne l’ont pas. Et voir la vie en rose – à l’instar des enfants – est ma façon à moi de remercier le ciel ( vous remerciez qui vous voulez, moi je remercie le ciel) et de contribuer à mon échelle à rendre le monde “meilleur”. Le sourire est très contagieux. Le rire l’est encore plus.

!Pink is my new obsession!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.