That Song!!!!!!

That Song!!!!!!

Je vous ai déjà parlé du fait que je chante ENFIN dans un groupe avec mon amoureux et son papa!! Il a fallu 12 ans pour que j’ose me lancer auprès de lui. Lui si difficile, si exigent, si doué^^ Et le 25 juin, nous allons faire un concert à l’école de William pour la fête de la musique. Notre petit amour aura la chance de voir sa maman chanter, son papa jouer de la basse et son papy de la guitare électrique! J’espère que nous serons à la hauteur… Enfin surtout moi car mon expérience sur scène en tant que chanteuse est quasi nulle… Mais je sais qu’il faut essayer pour réussir. Oser et essayer. Alors je tente. Et je m’améliorerai chaque jour de ma vie. Parce que j’aime vraiment chanter. Vraiment tellement. Et jouer du théâtre. Et écrire. Même quand je serai vieille et flétrie, que mon visage dans la glace me déprimera (c’est déjà le cas parfois haha^^), je sais que j’aurai toujours ça. Et je pourrai encore jouer, chanter et écrire sans vieillir dans ces univers-là.

Je suis supposée chanter “Creep” de Radiohead et en répétant, j’ai essayé de trouver une fille interprétant la chanson car la tonalité est beaucoup trop basse avec le chanteur. C’est alors que je suis tombée sur Haley Reinhart… Et je suis restée sur mon c… Époustouflée, éclaboussée, mes poils se sont hérissés. Quelle version, quelle voix. Mais quelle voix! Quand elle s’éraille, j’en perds les mots. Ma bouche reste ouverte comme un cul de poule. C’est EXACTEMENT comme ça que je veux chanter. Ce style jazzy. Je veux chanter du jazz.

IMG_20160606_120318

Bonne semaine les amis!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.