Just the two of us!

Just the two of us!

Une fois les bébés engendrés, on a tendance à oublier nos petites sorties en amoureux. Alors qu’elles sont essentielles! Et oui, soit on est au bout de sa vie quand les gosses sont au pieu et on aspire qu’à une seule chose, son lit et une bonne série haha. Soit on a trouvé quelqu’un pour les garder ( enfin nous c’est pas trop difficile car on a notre super nanou juste à côté qui ne dit jamais non ^^ merci belle-maman! ) mais alors on décide de faire la fête avec ses amis! Parce que non! On n’oublie pas ses amis! Et finalement, on est quand même à deux tous les soirs non?

Seulement, sortir en amoureux, ce n’est pas la même chose. On s’apprête, on se fait beaux, on se concentre sur nous, on fait une activité rien qu’à deux et on peut philosopher dessus après. On n’est pas interrompus par une cuisine à ranger, une machine à laver, les chats, les enfants, l’ordi, la télé. C’est fou comme ça fait du bien!

Avant, on se faisait très souvent des soirées cinéma rien qu’à deux. Maintenant, ça n’arrive plus jamais! Mais j’ai décidé de changer ça et d’en faire une tradition mensuelle (dans la mesure du possible^^)! Avant-hier, nous sommes allés voir “Star Wars 7” à Imagibraine! C’était plus pour lui que pour moi, vous vous en doutez ^^Mais j’ai vraiment adoré! On s’est dit, tant qu’on y est, on met les lunettes 3D! La seule chose que nous avons à redire sur ce système, c’est le manque de luminosité. Il y a bien plus d’éclat et de clarté quand on regarde le film sans lunettes. Pour “Avatar”, ça nous avait frappé! Mais c’est tout de même sympa l’effet 3D dans ce genre d’aventures^^ Et l’histoire était vraiment chouette, on y retrouvait l’atmosphère des vieux Star Wars.

La prochaine fois, on ira voir un film d’amour, ha! Je me réjouis déjà^^J’adore passer du temps avec toi en dehors de notre train train quotidien mon amour.

20160104_193733  Comme vous pourrez le remarquer, j’ai mis mon t-shirt Star Wars acheté à Londres!! Mais vous pouvez le trouvez en Belgique car c’était chez Primark. Il a vraiment l’air de saliver sur mon assiette ce bon vieux Yoda^^J’adore le style t-shirt, jegging, gilet long et loose et de beaux escarpins la petite touche féminine. Ce sont les tenues que je préfère en ce moment, tellement confortables! J’ai oublié de faire une photo de l’intégralité mais je vous montrerai ça dans un prochain post My Look^^20160104_190732 Puisque nous allions à l’Imagibraine de Braine-l’Alleud, nous nous sommes arrêtés à la brasserie l’Alliance qui se trouve à deux pas et c’était trooooooop bon! Je n’aime pas du tout le restaurant du cinéma. Mais celui-ci est à tomber par terre. C’est chaleureux, les serveurs sont adorables et la nourriture succulente. Monsieur a pris du faisan et moi j’ai pris du bulgur avec de la feta et des légumes. J’avais envie de quelque chose d’assez léger et là franchement, c’était une révélation!! Je dois trop réessayer ce type de plats à la maison! Si vous connaissez de bonnes recettes avec ce féculent, faites-le moi savoir!!!

20160104_193714

 

20160104_200653

Bonne semaine les amis et à très vite!

2 Comments

  • helene
    janvier 7, 2016 5:05

    Vous êtes beaux les amis!!!!! 😉

  • nanou
    janvier 7, 2016 5:43

    Magnifique, suis tellement heureuse de vous voir heureux et merci ma petite chérie pour la super nanou qui dit jamais non 😂gros bisous. Mais je vais me rattraper demain star wars avec mon fiston de Bruxelles! 😆😙😍😻

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.