One year for a little one^^

Dimanche, nous avons fêté l’anniversaire de Théo, le troisième fils de mon frère et ma belle-soeur! C’était une super après-midi. La soleil a réussi à se pointer au moment opportun et nous avons ainsi pu profiter du jardin. C’est franchement génial d’avoir autant de ptits cousins car une fois qu’ils se réunissent, on a l’impression de ne plus avoir d’enfants! Ils jouent toute la journée sans le moindre regard pour nous^^ Sauf pour les petites disputes mais heureusement ce sont des mecs alors c’est vite réglé!:p

Je n’en reviens pas de cette année qui a filé comme l’éclair! Il y a déjà un an, nous recevions par whatsapp un message fort matinal avec une Vanessa au ventre énormissime souriant jusqu’au plafond et s’apprêtant à prendre la route!!! Elle avait perdu les eaux et petit Théo allait bientôt voir le jour^^ Ce n’est que le soir à 21h que nous avons reçu une nouvelle image d’un petit ange au visage absolument parfait! J’étais tellement heureuse pour eux et à la fois tellement impatiente de voir mon petit ange à moi bien à l’étroit dans mon bidou! Théo est né 10 jours avant Louis^^ Et il a apporté l’été dans sa lancée. Quelle belle date pour une naissance!

Je me souviens de ce jour où j’ai appelé Vanessa pour lui annoncer ma deuxième grossesse. Elle était si contente pour moi! Et dire qu’elle était également enceinte de quelques jours de plus que moi et ne le savait même pas! La vie est faite de belles surprises et je sens que ces deux bébés d’été seront de fidèles alliés!

Malgré la fatigue d’une soirée un peu trop festive ET tardive, j’ai réussi à faire quelques photos. J’ai même eu le courage de demander une photo avec mon frère et ma soeur et quelques autres avec mon amoureux. Parce qu’elles sont rares! Et même si nos visages sont un peu flapis (le mien surtout), je suis contente de ces souvenirs!

J’aime si fort cette grande famille qui est la mienne!!!

IMG_1870

Une belle décoration dans la belle maison^^

IMG_1889

La famille des grandes bouches et des sourires à n’en plus finir^^ Y en a deux autres qui suivent^^

IMG_1891IMG_1885

Encore joyeux anniversaire Théo craquounet!

IMG_1896IMG_1927

Le moelleux de ma belle-sœur … une tuerie!

IMG_1916 

La fratrie^^

IMG_1932

“Nan mais qu’est-ce que tu me racontes là Nolan! C’est carrément impossible de marcher sans les pieds!”

IMG_1937

“Et sinon? Tu lui a reparlé à la nana? Moi j’te dis, chuis bien tranquille tout seul. Pas d’emmerdes, juste du fun^^”

IMG_1942 IMG_1958 IMG_1965

Difficile d’avoir une photo correcte, entre les grimaces de Monsieur (je vous les ai épargnées^^) et les bisous poilus qui piquent les yeux mais on y est arrivés!

IMG_1969

Pour un an, on peut dire qu’il aime déjà les cadeaux! Il devenait fou en prenant le livre, le levait haut dans le ciel en criant, le touchait avec ravissement. C’était trop mignon à voir^^

IMG_1875

Ce pull! Il date de notre enfance et William tout blondinet qu’il est le porte si bien! Je craque^^

IMG_1876

Mon grand Nolan chéri si beau dans son polo!!^^

1 Comment

  • Vaness
    juin 22, 2015 8:06

    Ohhhhhhh merciiiii ma Clo quel beau post !!!! Magnifique et quelles belles photos !!! J’adore une journée magique pour les 1 an de petit prince 3 ps: il est né à 20h21 🙂 Bisous d’amour

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.