Déco.

Déco.

That’s so pretty!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes dernières trouvailles. Je suis vraiment très heureuse de mon intérieur aujourd’hui et je me réjouis déjà de tout déménager dans notre nouvelle maison! J’essaie au maximum de minimiser les matières artificielles et de privilégier le bois, le lin, le coton, le verre. Je parlais récemment à une amie dont la…

continue reading

Déco.

Nouvelles trouvailles.

Dimanche passé, je me suis organisé un rendez-vous en tête à tête avec ma brocante que j’aime d’amour! Celle de Waterloo, vous l’aurez compris! J’adore y aller en famille, certes, mais pouvoir flâner dans chaque allée – plusieurs fois si le cœur m’en dit! – et observer le moindre petit objet avec toute l’attention qu’il mérite sans être sollicitée de toutes…

continue reading

Déco.

Là-bas.

Là-bas, il y a des fleurs. Des roses rouges, des roses jaunes, des roses framboise. Là-bas, il y a des arbres et des arbustes qui montrent déjà leurs fleurs ou qui ne vont pas tarder. Des hibiscus, des magnolias, des hortensias, des rhododendrons. Les oiseaux s’emballent dans leur ritournelle printanière. Lorsqu’on regarde les sapins, on s’imagine au Canada. Lorsqu’on regarde…

continue reading

Déco.

Au bric-à-brac.

Dimanche matin en me réveillant, j’ai vu le ciel bleu. Il ne m’a point fallu plus de quelques secondes pour organiser notre journée. Me voilà donc susurrant dans l’oreille encore endormie de mon ptit Billy : aujourd’hui, nous allons brocanter! Louis étant parti chez Nanou, Anthony chez son frère, il n’y avait que William, ses arrière-grands-parents et moi pour chiner.…

continue reading