In July…

  • Je suis allée pour la dernière fois à Hastières, là où j’ai passé chaque été de merveilleux moments avec mes cousines, mon frère, ma soeur et mes grands-parents. Ils vendent le domaine. On dormait dans une caravane, on rejoignait nos potes à la plaine de jeux, on allait chercher du lait à la ferme, on escaladait la montagne ( une petite colline aujourd’hui mais une MONTAGNE dans mon enfance, elle a rétréci je ne sais pas pourquoi^^), on poursuivait le marchand de glace à 16h, on se racontait des histoires d’horreur quand il faisait nuit, on devait aller faire pipi dans la cabane au fond du jardin – l’angoisse lorsque l’obscurité épaisse se glissait tout autour de nous, c’était alors une expédition requérant minimum 2 personnes^^ C’est fou ce qu’on était bien. Ça me manquera. On a passé la journée dans le jardin à savourer un barbecue avec toute la famille qui s’agrandit.

MAMINISE barbec williamFAMILY

  • Ma cousine Elsie, enceinte jusqu’au cou, a organisé une baby shower et c’était bien sympathique! Plein de filles, beaucoup de bruit forcément, des jeux, des cadeaux, un magnifique gâteau réalisé par Aylin, mon autre cousine, et des pampers remplis d’une nourriture suspecte à deviner! J’ai adoré l’idée, la ressemblance avec l’ignoble cacade bien connue des mamans était inouïe. Heureusement, l’odeur n’y était pas ^^ 

ELSIEgateaucaca

  • On a fêté l’anniversaire de ma tante et, à nouveau, Aylin nous a préparé des plats de ouf! C’était juste délicieux, frais, divin. Des cakes salés, des salades, des quiches en veux-tu en voilà ; ma préférée : celle au roquefort et à la poire! 

salade SALADE2 quiche poupette GATEAUMAEL heloisePOUPETMOI

  • J’ai passé du bon temps avec mes amis, on a mangé du jambon venu tout droit d’Espagne. Visez-moi cette patte!

FRIENDS JAMBON

  • J’ai complètement flashé sur un débardeur vert d’eau, acheté dans un nouveau ptit magasin près de chez moi : KISS KISS. Tout y est multicolore, on ne sait pas où donner de la tête ^^ 

2013-06-20 15.52

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.