A beautiful day.

A beautiful day.

Il y a un tout petit peu plus d’un an, par une belle journée hivernale, nous sommes allés prendre l’air dans une plaine de jeux cachée au milieu des bois. William adore cet endroit. C’est un domaine d’été avec des petites cabanes pour y dormir. Il n’y a jamais personne l’hiver et c’est ce qui est encore plus chouette. J’avais demandé à Anthony de filmer nos enfants pour qu’on se souvienne à jamais de ces moments. Je voulais déjà en faire une vidéo l’année passée mais nous n’avons jamais pris le temps. Depuis que nous stockons toutes nos photos sur Google photos (afin d’être sûrs de ne jamais les perdre!), mon amoureux m’a fait découvrir une super méga géniale application qui permet de monter toi-même une vidéo depuis ton smartphone! Et tu peux même choisir un filtre et une musique! Moi qui rêvais de vous montrer des petites vidéos de temps en temps sans devoir embêter Anthony à chaque fois, je suis aux anges!!! Donc je vous présente ma toute première vidéo de famille!

Et voyez comme mes deux amours étaient petits et siiiiiiiii mignons!!! Je n’en reviens pas comme le temps passe vite et j’ai, à chaque fois, envie de pleurer. Je vous aime tellement mes bébés. Vous me rendez ivres de joie ( même quand vous me rendez hystérique, je suis ivre de joie au fond de moi bien que ça ne se voie pas haha^^)

 

Je vous souhaite une merveilleuse semaine et je vous dis à très vite pour un post sur les yaourts!! ^^

2 Comments

  • Mayenne
    février 2, 2016 11:36

    C’est pas dieu possipp’ d’être beaux comme ça vous 4!! Et c’est tellement doux!!!
    Et pis c’est même pas grave si j’ai encore pleuré en regardant (2fois) la vidéo :’))
    <3

    • Maripopée
      février 2, 2016 11:57

      Ooooooh ma chérie ❤️ merci!!!

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.