Girl’s Holidays!!!

Mes dernières vacances en date – et probablement les dernières avant l’été prochain :(- se sont passées dans une toute autre atmosphère. Après, promis, j’arrête de remuer le couteau dans la plaie en parlant de soleil et de criquets ^^. Je rentre dans le rang et je vous parle de nos belles feuilles rouges, de nos belles citrouilles et de cette joyeuse brise qui commence à piquer nos joues^^.

Mais d’abord, et pour la dernière fois, encore un ptit peu de Provence! Quand ma meilleure amie m’a proposé 5 jours de répit dans le Sud de la France JUSTE ENTRE NANAS et dans la petite maison de vacances de son chéri, j’ai bondi de joie! Il ne m’a point fallu plus de quelques secondes ( et l’approbation de mon amoureux si gentil ) pour dire oui, oui, OUI! Nous étions toutes d’accord sur le fait qu’un séjour sans l’ombre d’une tête masculine,  – bébé, enfant ou adulte – était un retour aux sources plus que nécessaire. Haha! Il était urgent pour nous de replonger dans ces caquetages sans jugements ni limites dans les temps. Nous avions toute la journée, toute la soirée. Et je peux vous dire que c’était magique. Je suis revenue les traits repulpés. J’ai plus bronzé en 5 jours qu’en deux semaines avec les enfants. Ha! Je vous le dis, vous qui n’avez pas encore de mioches. Et vous qui aimez lézarder au bord de l’eau. Profitez-en. Profitez-en vraiment! Parce que c’est vraiment bon! Mais finalement, c’est encore meilleur quand c’est si rare^^ Voyons le bon côté des choses! Et puis le soleil, c’est mauvais pour la peau il paraitrait alors…occupons-nous plutôt de nos ptits coquins craquants^^ Hum!

Cependant, vous l’aurez compris, je n’ai pas grand chose à raconter de ces 5 jours puisque nous n’avons pas fait grand chose de rocambolesque! Mais nos conversations prolixes étaient une aventure à elles toutes seules^^ Ma soeur, mes deux cousines, ma meilleure amie, sa sœur et moi. Six filles sur la même longueur d’onde. Pas une dispute, pas une tension. Des fous rires à la pelle, des larmes de crocodiles entre deux confidences, un peu de philosophie et d’au-delà. Beaucoup de nourriture et de breuvages gentillets^^ Nous sommes tout de même allées deux fois au marché, une fois au resto. Et nous avons fait beaucoup de photos^^ Pour nous souvenir de ces moments inoubliables. Et parce que ça nous faisait bidonner d’utiliser ce selfie stick acheté par ma cousine! Oui! un selfie stick! Jamais je n’aurais pensé utiliser ça un jour^^ Mais c’est bien pratique quand on veut toutes être sur la photo et qu’il n’y a personne alentour pour nous aider^^

Je vous en montre quelques-unes.

IMG_2446 Je déteste mon sourire démesuré sur cette photo mais j’adore tellement le fou rire de ma sœur qu’il fallait que je la mette! Ça représente bien l’ambiance de ces vacances^^

IMG_2522IMG_2544IMG_2453

Désolé pour la tête mais je voulais vous montrer les deux jolies tenues que j’ai achetées au marché^^

IMG_2460 IMG_2479 IMG_2512IMG_2520

IMG_2420 IMG_2441 IMG_2443 IMG_2424 IMG_2414IMG_2572

Là, c’est notre dernier jour au marché quand ma cousine qui vit pas loin de là était déjà repartie pour reprendre le travail.

IMG_2566

Ces brindilles au foie gras!!!!

IMG_2435

Et une petite vidéo pour la route afin de vous donner tout de même un petit aperçu de nos soirées…^^ Je ne la mets pas en entier et il y en a eu d’autres dans le style mais je voudrais tout de même garder un peu de notre dignité^^

Mes chéries, laissez-moi vous dire que je vous adore. Que je me réjouis tellement de vous retrouver à chaque fois. L’amitié peut apporter tellement, c’est dingue. Vous me comblez les filles^^ Je porte un verre à nos prochaines virées au soleil! En attendant, je vous embrasse.

2 Comments

  • Mamouchka
    octobre 31, 2015 9:04

    J’adooooore ce post j’avais envie d’être avec vous :-))

  • Nanou
    novembre 25, 2015 10:15

    C chouette les amies

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.