Coquillages et crustacés.

La mer du Nord, c’est un mélange d’iode et de gaufres à la chantilly, de vent parfois éprouvant et d’eau salée qui glace les pieds, de moules et de mouettes chanteuses, de châteaux de sable et de Perrier citron en terrasse. La mer du Nord, c’est quelque chose de spécial que je partage avec ma famille depuis des lustres, et ce toujours à Pâques. Cette année fut encore plus belle que les précédentes. Parce que nous étions encore plus nombreux, entourés de bambins coquins mais si divins. Il y a eu des nuages, pas une seule goutte de pluie et un peu plus de soleil chaque jour.

Puisque l’été s’annonce riche en émotions avec la nouvelle venue et que nous ne partirons probablement pas à l’étranger, nous avons profité de ce petit séjour pour dormir à l’hôtel. Un très beau et tout petit château à La Panne, le Villa Select. William a dormi dans notre chambre, chose très très rare pour nous, et ça s’est passé merveilleusement bien! Cet endroit est à recommander! Le service étant impeccable, les chambres superbes et le petit déjeuner parfait. Il y a également une jolie piscine où j’ai pu faire quelques brasses. Je ne suis pas une grande sportive en ce moment, même la piscine me semble une épreuve^^

William s’est amusé comme un fou avec ses cousins qu’il aime de plus en plus. La première chose qu’il nous disait en se réveillant, c’était : “voi(r) tout (le) monde”! Il a pris de bonnes couleurs. S’est déchaîné dans une gigantesque pleine de jeux sur la plage. A été émerveillé par le monde de Plopsaland. A mangé des pains au chocolat le matin. A roulé en vélo sur la digue. A expérimenté le skateboard avec son papa. S’est très bien tenu au petit déjeuner de l’hôtel. A fait beaucoup de câlins. Deux ans, c’est un âge fantastique même si parfois dramatique^^. Il y a des jours où rien de va, où “non” est le mot de prédilection et les pleurs une rengaine infernale. Mais heureusement ces jours-là sont une minorité et la majorité du temps, il y a une véritable interaction. Ce n’est plus un bébé mais un petit garçon qui comprend parfaitement ce qu’on lui dit. Qui accepte les histoires de la vie tant qu’on les lui explique. Qui rit de beaucoup de choses et qui, surtout, nous aime et nous le montre. Et ça, c’est le paradis^^.

IMG_0213IMG_0215 IMG_0075 IMG_0087 IMG_0099 IMG_0076 IMG_0123 IMG_0026 IMG_0289 IMG_0196 IMG_0184 IMG_0130 IMG_0142 IMG_0105 IMG_0065 IMG_0212 IMG_0226 IMG_0057 IMG_0049 IMG_0052 IMG_0234 IMG_0036 IMG_0035-2

 

6 Comments

  • Anne-Marie LECOCQ
    avril 18, 2014 7:46

    Que de jolies photos !!!!! Vous êtes supers ……

  • Géraldine
    avril 21, 2014 5:12

    Magnifique, comme toujours,Claudia!

  • marc roisin
    octobre 20, 2014 10:23

    Bonjour, Jolies photos, et je veux le même pantalon de skater que Anthony – un petit tuyau sur l’endroit où le trouver ?

    • claudia
      octobre 22, 2014 12:59

      Salut Marc!

      Merci pour le gentil compliment! En ce qui concerne le pantalon d’Anthony, nous les trouvons chez notre fournisseur de vêtements. Ce sont nos pantalons BDU de la marque DICKIES. Si tu es intéressé, n’hésite pas à contacter Antho! J’avoue que moi aussi je l’adore, je craque quand un homme porte ce genre de jeans^^ (surtout quand c’est mon amoureux bien évidemment ;))

      Bonne journée à toi!

  • Trackback: Il y a le soleil et la mer. | Maripopee
  • AB-Arts
    avril 24, 2015 3:38

    Salut Marc,
    Tout roule?
    Ce sont les pantalons qu’on vend.
    Tu peux m’envoyer ta taille sur support (at) goodworker.be pour que je puisse vérifier le stock.
    Merci à toi 😉
    Bonne journée hein 😉

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.