Autumn Rock Festival!

Ce week-end, nous sommes allés à l’Automn Rock Festival qui se passait à 5 minutes en voiture de chez nous. J’était super excitée parce que je n’ai fait aucun festival cette année, ni l’année d’avant… Ni l’année d’avant. Enfin, ça fait très longtemps et cette ambiance “cool Raoul, on s’pose sur la pelouse et on écoute la musique tranquille et on mange des cochonneries” me manquait. En plus, un festival en septembre, ça redonne le moral. On s’croit à nouveau en juillet! C’est une très bonne amie à nous qui s’est occupée de l’organisation et son mari y a joué avec son groupe, The Black Tartan Clan! Un groupe celtique punk-rock! Je ne suis pas du tout une fan de punk mais franchement, avec la cornemuse, ça le fait! Parmi les autres que j’ai aimés il y avait aussi Perry Rose, Superbus, Gaëtan Streel et … Puggy!

btc1 btcMika superbus

Le site était magnifique, au milieu des arbres, et il y avait de chouettes petites échoppes de nourriture : cuisine jamaïcaine, grillades, hot-dog, frites, churros et… barbes à papa!! Cela faisait une ÉTERNITÉ et ce fut tellement bon de retrouver cette sensation de nuage qui fond sur la langue! Un retour en enfance ^^

site eloclo1 moi laura moi2 elomoi2

Nous avons passé une super journée mais nous ne sommes pas rentrés très tard pour un samedi soir… Vieillesse oblige ^^

En tous cas, je vous conseille ce festival si vous n’habitez pas trop loin et je me réjouis d’être à l’année prochaine!

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.