Avec la Merrr du Norrrd pour derrrnier terrrain vague.

Avec la Merrr du Norrrd pour derrrnier terrrain vague.

Cette année encore, notre chère Mer du Nord ne nous a pas déçus! Je l’aime tellement^^. Il n’y a pas eu cette « canicule » comme l’an passé toutefois nous avons eu de très belles journées. Le vent était fort présent mais a rosi nos joues à la perfection^^De temps à autres, une pluie timide s’avançait mais heureusement, les beaux rayons de soleil revenaient au galop. Et cela devient tellement facile à présent avec nos « grands » garçons! Ils ont mangé tous les repas comme nous. Pas de chichis, pas de bibis. William a partagé une chambre avec son cousin Arthur et a dormi dans un lit d’adulte. Une fois réveillé, il se levait et allait jouer dans le salon. Nous prenions le petit-déjeuner avec mes parents qui apportaient des viennoiseries sortant tout droit de la boulangerie! Cette année, ils ont dormi dans leur propre appartement! Et mon frère a loué juste en-dessous de chez nous. Nous étions l’un près de l’autre sans être les uns sur les autres. C’était top! La journée, les petits prenaient tous leurs vélos et nous allions nous promener sur la digue. Et William a roulé pour la première fois sans les petites roues! La digue est l’endroit PARFAIT pour apprendre à rouler! Ni montées ni descentes ni bosses. Du plat à n’en plus finir et de la largeur en abondance. Quel progrès pour ses 4 ans! J’étais tellement fière de lui que j’en devenais presque hystérique!! Je n’en revenais pas de le voir faire cela si rapidement et si facilement! Comme elle a grandi cette cacahuète qui gigotait dans mon bidou^^Prochaine étape, le permis de conduire haha^^

Nous avons aussi pu boire un apéro en terrasse pendant que les gamins jouaient dans le sable derrière les parasols. Quel bonheur! Nous sommes également allés à Plopsaqua. C’était très chouette quoiqu’un peu sombre à mon goût. Mais William et Louis ont adoré! Surtout ce moment où il commence à pleuvoir du plafond et où la piscine se transforme en mer tempétueuse avec des coups de tonnerre en prime! Louis était éberlué. J’ai cru qu’il ne s’en remettrait pas haha^^Mais je vois bien que cet enfant aime l’aventure et n’est pas peureux de nature!

Nous sommes également allés à une grande plaine de jeux ouverte avec châteaux gonflables et tout le tralala, un endroit planté là depuis belle lurette. Nous y avons passé beaucoup d’heures étant petits. Et là, ce qui m’a sidérée, c’est que William est resté accroché sur le jeu des pelleteuses durant les deux fois! Il n’a pas voulu aller ailleurs. À chaque fois, il passait toute l’heure à creuser le sable avec sa pelle mécanique! C’est fou comme ça le fascine. Il doit en avoir bien 5 à la maison. Et quand il peut monter dans une vraie, il est au 7e ciel^^ Et dès que l’on voit des travaux quelque part, c’est l’effervescence! Il faut s’arrêter et observer.

Bon, fini de blablater, je vous mets quelques photos et une petite vidéo. Cela devient une habitude maintenant^^

IMG_2159 IMG_2050  Mon frère qui fait le beau gosse sur la plage^^

IMG_2019

Louis et sa tête : « cette situation ne me convient pas ». Cet enfant sait ce qu’il veut, c’est certain. Il a des fous rires 5 fois sur la journée mais il peut très bien aussi faire son mauvais caractère et son têtu bourriquet^^

IMG_2016

Les cloches ont apporté ce super t-shirt pour William! (Elles sont allées le chercher au Carrefour au cas où ça vous intéresserait^^)

IMG_2022 IMG_2144 IMG_2102

<3 <3 <3

IMG_2017 IMG_2059  IMG_2140

IMG_2134

Jack, le dernier petit amour de notre grande famille^^

IMG_2197

Il a fallu que je fasse le focus sur sa barboteuse au lieu de ce visage qui me laisse sans mots^^

IMG_2099 IMG_2041 IMG_2087 IMG_2120IMG_2124

J’aime trop ces photos de notre famille!!! Nous n’en faisons pas assez souvent.

IMG_2073

Louis fait une fixette sur les casquettes^^

IMG_2057 IMG_2184

Je ne me lasserai jamais de ces cabanes jaunes^^

IMG_2078

Et pour terminer, ce coucher de soleil qui ne nous déçoit jamais…

Courage pour cette semaine!

Leave a Reply

Qu'en pensez-vous?