That song.

That song.

That Song!

Je sais bien que ce n’est plus le cas aujourd’hui mais vous l’avez sentie?? Vous l’avez sentie?? Cette incroyable, cette fantastique, cette fabuleuse odeur de printemps?! L’odeur du soleil qui a chauffé – encore timidement – toute la journée. L’odeur des fleurs qui s’ouvrent délicatement. Du vert qui pousse sur les arbres. Et puis ces oiseaux qui gazouillent, qui gringottent, qui…

continue reading

That song.

This song.

Une autre chanson que je vais chanter, accompagnée au piano par mon amoureux^^, est « Stay with me ». Je dois d’ailleurs toujours terminer de l’apprendre au piano car elle est on ne peut plus facile à jouer! Lorsque j’apprends la mélodie, j’aime m’inspirer d’autres versions afin de ne pas coller entièrement à l’originale. Pour celle-ci, je suis tombée sur la version…

continue reading

That song.

That Song.

William a déjà ses petites habitudes dans la voiture. D’abord il nous demande un chewing gum… Mais pas n’importe lequel, celui qui arrache la bouche haha! Il adore pouvoir machouiller le temps du trajet vers l’école (court heureusement!). Après quoi, il le jette dans la poubelle avant d’entrer en classe. Une fois le but « chewing gum » atteint, il nous demande…

continue reading

That song.

That Song.

Cette chanson… Cette voix… La douceur à l’état pur. J’étais en train de conduire et là, BOUM, « Jardin d’hiver » passe à la radio. Mais c’était une femme qui la chantait. Très joli certes, seulement la voix d’Henri Salvador…ça vaut de l’or! (je sais elle était facile celle-là^^) En rentrant, je me suis précipitée pour la réécouter. Cette chanson que j’avais…

continue reading