Les fringues ça m’rend dingue!

Les fringues ça m'rend dingue!

My Look.

L’autre jour, nous avons fait les soldes avec ma sœur et ma maman. C’était une chouette journée shopping avec un bon resto en prime! C’était la première fois que je commandais une salade aux scampis et j’ai adoré! Enfin, ceci n’est pas un post culinaire mais bien un billet sur la mode! Nous sommes allées au Westland Shopping d’Anderlecht parce que la…

continue reading

Les fringues ça m'rend dingue!

What I would like to wear.

Maintenant que je retrouve doucement ma taille pré-grossesse, j’adore flâner sur Pinterest, admirant les silouhettes d’été, les coiffures estivales, et rêvant de remettre à neuf toute ma garde-robe! Je pense dans un premier temps m’en tenir au rêve car faire les soldes avec un enfant de 2 ans et un nourisson, c’est une opération kamikaze. Mieux vaut rester sagement à…

continue reading

Les fringues ça m'rend dingue!

Spring Look!

Bon ok. C’est pas encore le printemps. En même temps, je n’ai pas trop l’impression d’être en hiver. Je me sens un peu « hors-saison » pour l’instant. J’aime beaucoup cette période-ci pourtant. Parce que je sens déjà arriver le printemps. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais ça sent toujours bon dehors. Et quand le ciel est bleu, même si…

continue reading

Les fringues ça m'rend dingue!

My Look.

Un post vestimentaire, ça faisait longtemps!  J’ai profité des derniers instants de soleil pour m’affûter de couleurs flashy, gaies, colorées. En automne-hiver, ça le fait moins. (Pas sûre que ça m’arrêtera pour autant ^^)   Tenue 1 : Une robe WOMEN SECRET style « châle » dont je raffole. Tenue 2 : Un combishort ZARA que mon amoureux déteste mais que j’adore.…

continue reading

Les fringues ça m'rend dingue!

My Look.

Voici une nouvelle catégorie de posts. La mode. Il est plus qu’évident qu’un blog féminin sans histoires de robes serait contre-nature. Me voilà donc attifée d’une jolie robe d’été rose et beige ; je ne peux pas faire plus nana que ça je pense ^^ Je raffole des couleurs flashy et des teintes pastel, c’est tellement chouette d’être multicolore, vous ne…

continue reading