Family!

Je suis tellement reconnaissante d’avoir ma petite famille à moi. Tous les moments passés ensemble, qu’ils soient bons ou moins bons, valent la peine d’être vécus. Ce n’est pas évident tous les jours mais je mets toute mon énergie à faire en sorte que cette famille reste soudée pour l’éternité. Il n’y a rien de plus important.

De ci, de là, Family!, voyages

3 incontournables à Sienne!

Coucou les amis! J’espère que vous allez bien! Pour ma part, les deux dernières semaines ont été un peu mouvementées. Avec quelques hauts mais surtout des bas. Je ne sais pas si je suis victime de la dépression saisonnière ou victime d’être trop sensible dans ce monde de brutes mais je me sens à fleur de peau constamment. Et les…

continue reading

Family!, voyages

Ciao Bella Toscana!

N’y a-t-il pas plus belle façon d’entamer l’année scolaire qu’en rédigeant un article sur les vacances? Certains trouveront cela anachronique, moi je trouve cela réconfortant. Savoir que l’automne et l’hiver existent pour nous faire encore plus apprécier le printemps et l’été. Se rappeler que le boulot et l’école sont un mal nécessaire afin de pouvoir s’offrir des escapades à l’étranger…

continue reading

Family!

Gérardmer.

Nous y sommes déjà allés l’année passée et nous avons tellement adoré que cette année encore, nous avons surfé sur les petites montagnes de Gérardmer en janvier! Nonobstant la météo quelque peu décevante, ce fut de merveilleuses vacances pour notre petite famille. Nous n’avons pas souvent l’occasion de partir rien qu’à nous 4 puisque nous avons une grande famille avec…

continue reading

Family!

En automne.

Cette année, l’automne me charme particulièrement. Bon, peut-être pas aujourd’hui parce qu’il fait franchement dégoûtant, humide, boueux et que je me tape encore une fois une sinusite. (D’ailleurs, si vous avez une astuce pour les sinusites chroniques, je suis preneuse!) Mais en dehors du temps grincheux, l’automne me plait en ce moment. L’odeur est délicieuse. Les couleurs sont dingues. La…

continue reading

Bruxelles ma belle!, Family!

Au Chalet Robinson!

Salut les amis! Après moult tentatives sans succès durant l’été, je suis enfin arrivée à terminer un article! Autocongratulation. Comment font les mamans blogueuses pour poster deux ou trois fois par semaine? Sérieux ? Ça m’échappe. Je suis convaincue que j’y arriverai un jour mais en attendant, je vous prie de respecter mon timing escargot! J’espère que la rentrée s’est bien…

continue reading