Familiy!

Je suis tellement reconnaissante d’avoir ma petite famille à moi. Tous les moments passés ensemble, qu’ils soient bons ou moins bons, valent la peine d’être vécus. Ce n’est pas évident tous les jours mais je mets toute mon énergie à faire en sorte que cette famille reste soudée pour l’éternité. Il n’y a rien de plus important.

Familiy!

En automne.

Cette année, l’automne me charme particulièrement. Bon, peut-être pas aujourd’hui parce qu’il fait franchement dégoûtant, humide, boueux et que je me tape encore une fois une sinusite. (D’ailleurs, si vous avez une astuce pour les sinusites chroniques, je suis preneuse!) Mais en dehors du temps grincheux, l’automne me plait en ce moment. L’odeur est délicieuse. Les couleurs sont dingues. La…

continue reading

Bruxelles ma belle!, Familiy!

Au Chalet Robinson!

Salut les amis! Après moult tentatives sans succès durant l’été, je suis enfin arrivée à terminer un article! Autocongratulation. Comment font les mamans blogueuses pour poster deux ou trois fois par semaine? Sérieux ? Ça m’échappe. Je suis convaincue que j’y arriverai un jour mais en attendant, je vous prie de respecter mon timing escargot! J’espère que la rentrée s’est bien…

continue reading

Familiy!

Au musée des sciences naturelles!

Depuis le temps que je tanne mon amoureux pour aller au musée des sciences naturelles, c’est aujourd’hui chose faite! Hiiiiiii! Les garçons sont plus grands et cela devient bien plus facile d’imaginer des sorties culturelles avec eux! Et forcément, lorsque je leur ai parlé des dinosaures, ils étaient surexcités! William s’agenouillait auprès de son petit frère et s’exclamait : Louis,…

continue reading

Familiy!

Le petit moulin de la bonne humeur!

Quand l’horloge sonne les 4 heures, ma fibre maternelle m’alerte qu’il est temps d’apporter des vitamines à mes enfants! Alors je m’empresse de trouver des fruits et de leur préparer une panade. William va sur ses 5 ans et aime toujours autant en manger^^ Et cela lui permet finalement d’enfiler une banane, une orange et parfois une pomme ainsi que…

continue reading