A perfect weekend.

A perfect weekend.

Hey salut toi! Ça fait un bail hein? Oui, je sais, je sais. La vie a fait que les écrans m’ont un peu exaspérée ces derniers temps. Ce début d’année a si bien commencé avec notre escapade dans les Vosges. Bien sûr, j’ai pris de photos et forcément, je vous les montrerai d’ici peu mais voir tous ces beaux paysages m’ont donné envie de me déconnecter quelques temps. Me ressourcer. M’ancrer un peu plus dans la vie réelle. En rentrant, mon téléphone a fait une chute libre du haut de l’escalier. Son heure avait sonné (haha, j’me marre toute seule^^). Et là, nous y avons vu, mon cher époux et moi, un signe. Il me fallait véritablement me débrancher de tous ces réseaux envahissants. Une petite cure de désintox^^ Et bien je peux vous dire que cela m’a fait un bien fou! Je ne me rendais plus compte à quel point j’étais devenue accro! Le soir, au lieu de regarder Instagram, Facebook et les blogs sans fin, j’ai lu. J’ai retrouvé mes vieilles habitudes. Antho, lui, en a pris de nouvelles car cet homme ne lit JAMAIS! Et là, il a commencé, l’air de rien. Sans crier gare. J’étais abasourdie! Quelle étrange et merveilleuse sensation d’avoir un mari qui lit le soir dans le lit haha^^ Ce qui est encore plus mignon, c’est qu’il s’est lancé dans l’aventure Harry Potter en anglais^^ Il a eu comme une sorte de révélation : lire en français, c’est chiant, mais lire en anglais, c’est vachement plus intéressant! Je le laisse dire…^^

J’ai pensé cependant à mon blog chaque jour. Il y a tellement de choses que j’ai voulu vous raconter. Tellement de jolis moments que j’ai voulu fixer pour l’éternité. Mais une fois la soirée arrivée, je ne savais plus par quel bout commencer. Comme si j’avais perdu la main!

Ce soir, j’avais vraiment besoin d’écrire. La journée a été rude et j’avais besoin de faire quelque chose pour moi. Juste pour moi.

Je voudrais vous montrer les photos de Noël qui sont si belles. Ou encore celles de Gérardmer où nous avons été si bien. Mais d’abord, j’ai envie de vous raconter notre weekend en famille à Malmedy.

Mes parents sont tous les deux verseaux. ELLE est né le 3 février. LUI, le 11. Ils étaient faits l’un pour l’autre^^ Et comme chaque année, on organise quelque chose pour célébrer nos deux parents adorés. Mais cela fait deux ans qu’un merveilleux petit verseau s’est ajouté au palmarès! Mon filleul Jack. Alors raison de plus de faire la fête n’est-ce pas?! Cette année, l’idée d’un petit weekend dans les Ardennes tous ensemble semblait la meilleure option! Et franchement, c’était absolument parfait! Les enfants n’ont jamais été aussi sages et calmes! Peut-être la piscine y était pour quelque chose car oui! Il y avait une piscine! Quel bonheur^^

Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise et des Fishburger maison. Nous avons dégusté des gâteaux d’anniversaires. Il y a eu du paquet cadeau. Il y a eu du feu dans la cheminée ET dans le jardin. Nous avons joué à Time’s Up entre adultes une fois les petits endormis et nous avons ri à gorge déployée! Nous nous sommes promenés et nous avons barboté.

Je n’avais plus envie de partir^^ Et je me réjouis tant de pouvoir revivre cette aventure en Espagne cet été!

Qu’est-ce que j’aime ma famille!

Voici quelques photos^^

claudia-de-brackeleire-blonde

J’ai coupé mes cheveux! ENFIN! J’ai fait le pas. Et ce n’était pas si dur que ça finalement^^ Ils étaient tellement abîmés par un spray éclaircissant à la con que j’y ai été un peu forcée mais bon… Oui, cela fait un bail que je me teins les cheveux et que ça fonctionne très bien comme ça puisque que je ne teins que les racines à chaque fois. Mais un jour, j’ai décidé de ne plus le faire et lorsque la repousse était bien trop importante, j’ai posé un peu de spray éclaircissant sur les racines. Le problème est que ce dernier a coulé et mes cheveux se sont littéralement cassé là où l’ancienne teinture se trouvait… Il faut que j’arrête d’écouter les autres et leurs conseils. Ma teinture m’allait très bien. Je me préfère en blonde. Point barre. Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de mes cheveux courts! Ça fait un bien fou de ne plus avoir cette masse quand je les lave. C’est très agréable, vraiment^^

cousins-famille-deux-garcons

William adore son petit cousin Jack. Comme tous les autres d’ailleurs. Mais il aime vraiment les bébés et les tout petits.

feu-cheminee-weekend-chalet-malmedy

Le feu permanent du weekend^^

garçon-4-ans-forêt-nature

Avec mon beau-frère, l’homme des bois, les feux dans le jardin sont légion. Et les enfants en sont dingues^^ De vrais petits hommes de la nature.

garcon-5-ans-blond-famille-pull-vert garcon-6-ans-veste-bleue-foret garcon-deux-an-enfant-little-boy-gateau-anniversaire

Jack qui fête ses deux ans! Il était si heureux d’être au centre de l’attention, de recevoir tous ces présents, de pouvoir souffler les bougies! Il n’arrêtait pas d’émettre des « Oh » et des « Aaaaaah » en déchirant le papier cadeau. Quel amour cet enfant!

garcon-peignoir-piscine-yeux-verts garcon-piscine-natation-gilet garcon-yeux-verts-bleus-gris-blond-2-ans-veste-ski

Louis qui commence à avoir les yeux verts comme sa maman^^ Ça n’est pas pour me déplaire^^

gateau-anniversaire-garcon-deux-ans homme-bonnet-noir-forêt

Mon amoureux si beau^^

homme-noir-et-blanc-veste-noir-cheveux-poivre-et-sel

Le frère et le beau-frère sont pas mal aussi ^^

homme-pull-noir-forêt husband-and-wife-swimmingpool IMG_5713 IMG_5890 IMG_5966

J’adore cette photo de Louis!! Voir cette petite tête curieuse dépasser du babyfoot encore un peu grand pour lui^^

maman-et-enfant maman-et-garçon

La nouvelle veste que j’ai achetée dans les Vosges!! Je suis complètement fane! Et j’ai d’ailleurs de très gentils compliments à son propos^^ Un peu d’originalité ne fait jamais de tort!

maman-et-garçon-famille

Notre Théo chéri qui est si doux, si calme, si adorable!

maman-et-garcon-foret mamica-et-jack-grand-mere-et-petit-fils

Les bras de ma maman… Une grande histoire d’amour!

mum-and-son-swimmingpool mum-and-son-swimmingpool-blond papa-et-fils-dad-and-son papy-et-petit-fils-famille-generation petit-garcon-2-ans-couronne-anniversaire-cheveux-bruns petit-garçon-bonnet-bleu-forêt-nature petit-garçon-bonnet-rouge-yeux-bleus petit-garçon-deux-ans-blond-yeux-bleus-bonnet-bleu petit-garcon-deux-ans-et-demi-blond-yeux-bleus piscine-acrobatie-plafond

Cherchez l’intrus haha!

62-ans-anniversaire-papa

Mon papa qui a 62 ans! Et qui pète le feu comme toujours! En même temps il a de qui tenir avec sa maman qui aura bientôt 95 ans!

boy-4-years-blond-blue-eyes-petit-garcon-blond

Et la photo qui me fait chavirer pour terminer^^

Passez une bonne fin de weekend!

3 Comments

  • Vanessa
    février 27, 2017 7:32

    Que de magnifiques photos ! Peux-tu me dire où se trouve ce beau chalet avec piscine? Bisous

  • Poup
    février 28, 2017 5:57

    Oooh oui quel magnifique week-end!! ❤️

Leave a Reply

Qu'en pensez-vous?